Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

appel urgent berger paysan et ses animaux en danger

URGENT   - 

                  APPEL A SOLIDARITE

 

 

Berger – paysan  recherche d’urgence terrains disponibles pour estive ou location à l’année – environ 50 ha et plus – pour troupe ovine – une centaine d’animaux de plein air élevés en bio – fermage ou convention pâturage ou autres possibilités à étudier.

Je suis à la rue avec mes animaux – brebis + vaches Highland – les terres sur lesquelles j’avais un bail ayant été reprises par le propriétaire malgré mes recours. Je dispose donc de      90 ha de DPU à réactiver.

Par ailleurs, je vends – en lot ou séparément – les 8 bovins Highland – vaches – taureau – génisse – veaux – qui sont les meilleurs outils de débroussaillage et d’ouverture du milieu pour une agriculture paysanne  respectueuse de la biodiversité.

 

Merci d’avance pour votre soutien.

Yves Pierre

Contact au  05.65.31.60.70 - laisser un message.



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres