Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

camions vibreurs gaz de schiste dans le LOT


bonjour,

voici ci joint des photos que j'ai prises avec mon tél portable ce jour le 13 mars 2013 vers 15h00 entre caussade et cahors : des camions vibreurs ... en convoi, camion plaque immat hollandaises, et voitures accompagnantes immat en 67 et 68 ...
ils circulaient sur la nationale 20 en remontant vers Cahors, je les ai pris en photos dans la cote entre la cote de "perche" et le carrefour de montpezat si je me trompe pas, puis au carrefour de castelnau montratier à l'entrée du Lot, puis juste après le rond point de l'aquitaine vers Cahors et enfin dans Cahors au niveau de carrefour ... on peut ainsi prouver le passage de camion vibreur au nombre de trois au total ce jour de caussade à cahors , j'ai pas pu savoir ou ils allaient ...
Ceci dit c'est le genre de véhicule à surveiller ...
V.I.A .... (cf collectif ardéche...)

signé : "Le" Timi-x, qui fait pas de bruit mais veille en arrière plan .... ;-)

 

 

 

----------------

 

Je pense qu'effectivement, on ne dit plus grand chose nous militants anti gaz de schiste, en veille toujours, mais il ne faudra pas nous chier dans les bottes et l'eau potable trop longtemps. Je pense que je pourrai être de celle qui fasse sacrifice de sa propre peau pour bouter les envahisseurs et massacreurs si ils se pointent CHEZ MOI dans mon causse après tout ce que j'ai remué. Certains s'immolent à pôle emploi avec du pétrole et de l'essence.On peut tester autrement avec les propres produits de ces terroristes sur nos vies voir si la méthode est bonne ! hein ceux qui critiquent que nous citoyens se bougeant le cul et VRAIMENT,  pour tous depuis deux ans, on s'y prend mal ! Ma référence c'est Jean MOULIN ou Lucie Aubrac , petit rappel ! Vu l'étendue du désastre, je pense que ça mérite quelques petites victimes de la quarantaine qui préfèrent choisir de se sacrifier pour la bonne cause que de se faire empoisonner par des connards. ;-)  PAS DE GAZ DE SCHISTE, huile ou pétrole de schiste ni expériences de quoi que ce soit ICI. J'irai reprendre des cours au musée de la Résistance voir comment les types faisaient contre la das reich sur la N20... ;-) ou y'a bien encore un papy survivant et résistant pour m'expliquer ;-) Donc voilà, les manifs et agitations, boulot gratos, c'est terminé. Place aux cailloux et au pétrole ! ;-) La flamme de la résistance sur une pétroleuse Marianne des causses, ça fera un bel effet.
 
 
LEGITIME DEFENSE. Et en bonnet phrygien !
 
 
 
 
"L'Appel de Mars"...

 
 
 
 
------------------------------------
 
De : nonaugazdeschiste
Date : 14 mars 2013 16:21:57 HNEC
À : / Objet :  permis de Brive, précisions
bonjour à toutes et à tous !

Attention aux messages véhiculés par la presse; la demande de permis de recherche du permis de Brive concerne du gaz de houille et pas du gaz de schiste.

Il n'y a qu'à voir la profondeur de forage prévue : 1000 m et le montant peu élevé des travaux comparé aux hydrocarbures de schiste : 500 000 euros sur 5 ans.

Je viens d'avoir Monsieur Lemeur de la DREAL Aquitaine,, responsable de division sous-sols (c'est bien cette DREAL qui instruit le dossier puisque c'est le préfet de Dordogne qui est coordonnateur).

Il vient de me confirmer que cette demande de permis de recherche concerne du gaz de houille.
Il confirme qu'il n'y aura pas de fracturation, ni de mesures géophysiques (véhicules vibrateurs).

Bien sûr nous ne voulons pas non plus d'exploitation de gaz de houille, mais appelons un chat un chat !

Marie-Florence
Collectif 47


14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres