Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

Communiqué de presse lancement du film "La campagne de Stéphanie Muzard"

Communiqué de presse

 

 

bannière-2017-avec-prg-logos.jpg

« La campagne de Stéphanie Muzard », candidate écologiste aux législatives 2017 »

Sablonceaux, le 16 mai 2017.

 

C’est avec un grand plaisir que je vous présente le 1er petit film de campagne 100 % naturel de ma candidature écologiste EELV, désormais soutenue par le PRG 17.  Ce film participatif improvisé reflète l’économie du réel, les liens et les convictions pour lesquelles je candidate, autour des valeurs éthiques, écologiques, sociales, respectueuses de nos territoires et des Hommes, des biodiversités, des milieux et de l’avenir des générations futures.

Semaine prochaine, une autre surprise événementielle aura lieu lundi 22 mai prochain, mais ce sera l’objet d’un autre communiqué de presse.

 

Ecologiste et humaniste, je lève mon verre d’eau à votre santé !

« Créer c’est résister et résister c’est créer » !

 

Du fait "maison"...

 

Stéphanie Muzard.

 

Voici le film !

 

 

 

 

Retrouvez-le sur ma chaîne d'artiste ici :

 

http://dai.ly/x5mha4c



16/05/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres