Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

Jean-François Berthelot:: une belle histoire de blés...

 

 Je ne résiste pas à vous faire découvrir ces vidéos car très belle rencontre hier avec Jean-François - que je connaissais par ses témoignages en tant que paysan boulanger et militant, à la projection débat de "sans terres et sans reproches" à Agen dans le cadre du festival "mars attac" par les montreurs d'images et Attac. superbe soirée d'échanges, de partage, merci pour l'accueil et la bouteille de vin bio!

----- le 25/11/2011

Suite aux nombreux commentaires que je reçois, je précise qu'ici n'est pas le site personnel de Jean-François. Je ne peux pas répondre à vos demandes, mais vous trouverez des précisions dans un de mes commentaires postés ci-dessous. Merci de bien vouloir cesser de me demander où trouver son pain, sa farine,  comment se faire livrer du Lot et Garonne à Paris, les dates de son marché, etc... :-) je valide tout de même les commentaires car ça fait plaisir de constater ce DESIR.  Si vous aimez cette agriculture, encouragez-la, relocalisez votre consommation, favorisez l'installation de nouveaux paysans bios, et défendez l'accès au foncier contre la disparition des terres cultivables, participez à la métamorphose en cours. Et si vous souhaitez soutenir cette démarche et les valeurs que je défends, moi et les résistants aux OGM et pesticides,  soutenez aussi la culture qui tente de filmer ces belles âmes en devenant mécènes, sponsors, souscripteurs, relais du film du coq à l'âme. www.ducoqalame.fr  car Jean-François et bien d'autres y sont mis en lumière! Et c'était un délice de faire ce tournage! Dont voici une photo et un extrait :

 

 


photos du tournage diaporama octobre "du coq à... par babkicoule

 

 


clip d'appel à souscription du coq à l'âme, le... par babkicoule


21/03/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres