Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

les faucheurs de l'inculture. la révolution du jasmin.

création de la nouvelle couverture,

par mes soins. création l'atelier des muses...

 

Mahmoud est un ami face book. "Considéré comme un livre prophétique de la révolution du Jasmin ou Révolution de la Dignité et de la Liberté, ce livre m'a demandé plus de 23 ans d'écriture et près de 4 ans à chercher un éditeur. Pour une meilleure présentation du livre, prière de visionner la vidéo sur Dailymotion en tapant son titre."


LES FAUCHEURS DE L'INCULTURE V2 par yn15091985

---------------http://chamane.blog.mongenie.com/index/p/2011/08/1018899

 

Ce livre est un moment de bonheur, un véritable réveil des sens et des bons sens. Un chatoiement des arts dans mes méninges. Il ne quitte pas mon chevet et je pense qu'il sera bien plus qu'une simple lecture de saison.  
 
    Analyse très fine d'une situation avérée depuis. Je n'ai qu'un souhait à formuler : puisque prémonitoire qu'il soit jusqu'au bout car la fin du livre annonce le début d'une belle vie dans un développement idéal d'une société plus qu'humainement avancée.

 Merci Mahmoud infiniment. Merci de m'avoir émue, de m'avoir fait rire et de m'avoir éclairée poétiquement sur une réalité sociale contemporaine. Amoureux ou pas de la Tunisie, le lecteur ne peut que faire autrement que de se laisser emporter et séduire. Universel ?? Sans aucun doute.(
 Madame Rivière)



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres