Stéphanie Muzard Artiste engagée et paysanne bio

Stéphanie Muzard  Artiste engagée et paysanne bio

Vanessa Poteau, une alliée de poids, rejoint ma campagne des législatives

vanessa.jpg

 

Après avoir la chance d'avoir comme suppléant Patrick Moquay.

Vanessa m'avait contactée pour soutenir ma campagne écologiste, voilà quelques semaines.

Ancienne attachée parlementaire au parlement régional bruxellois  ( ....entre autre), travaillant dans les secteurs liés à l'environnement et la logistique, cette jeune femme dynamique de l'île d'Oléron a les compétences requises pour me donner un sacré coup de main !

 

Nous nous sommes enfin rencontrées et elle a pour mission d'être désormais mon assistante et collaboratrice.

J'en suis très heureuse et je la remercie de sa démarche.

Avoir "Poteau" comme soutien, on ne peut rêver mieux... Clin d'œil

 

Nous allons donc procéder dans les jours à venir au rassemblement de tous les militants issus de divers horizons pour nous aider concrètement à mener pendant 15 jours à un mois cette campagne des législatives.

 

J'en appelle donc à tous les volontaires en résistance pour s'inscrire à ce blog et prendre contacts avec nous, avec elle.

 

Ma campagne commence demain, le 8 mai 2017, date historique et bien à propos...

 

Du 8 mai au 11 juin : bienvenue à tous ceux qui veulent défendre le bien commun et l'intérêt supérieur des générations futures et de notre territoire !

La campagne va être très courte ! 

 

IMPORTANT, A vous, le RESO, à lire !  : https://www.stephaniemuzard.fr/communique-dynamique-royan-estuaire-seudre-oleron-doit-se-reveiller-ohe-le-reso

 

 

Pour tout contact concernant cette campagne tels que :

  • proposition de rencontres de terrain,
  • apéro discussion
  • devenir soutien actif, bénévole, laisser vos coordonnées
  • rejoindre nos rangs, agir ensemble
  • Etre informés des réunions de travail ...

 

Le mail de Vanessa : assistantelegislatives.vanessa@stephaniemuzard.fr

 06 89 59 26 76.

 

Pour tout autres renseignements et contact direct : stephanie.muzard@orange.fr

 

 

Pour aider au financement et faire des dons :

 

https://www.stephaniemuzard.fr/faites-un-don-pour-la-candidature-aux-legislatives-de-stephanie-muzard-sur-la-5eme-circonscription-de-charente-maritime

 

 

 

 

signature manuelle prof de foi.jpg



07/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres